westgroupe

Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons




Président
Westgroupe
2014-10-05T01:34:06+00:00
Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons Président Westgroupe

Ubisoft

Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications




Directeur Marketing
Ubisoft
2014-10-09T13:48:49+00:00
Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications Directeur Marketing Ubisoft

Vetoquinol

Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable




Directrice des Territoires
Vétoquinol
2014-10-09T13:51:08+00:00
Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable Directrice des Territoires Vétoquinol

ABB

'Notre stand était parfait et l'impact réussi'


-Coordinateur, Acquisition Talent
ABB Inc.
2014-10-14T01:25:42+00:00
'Notre stand était parfait et l'impact réussi' -Coordinateur, Acquisition Talent ABB Inc.

SNC Lavalin

Archex est notre solution


-Coordinateur Marketing
SNC Lavalin
2014-10-14T01:31:17+00:00
Archex est notre solution -Coordinateur Marketing SNC Lavalin

Conseils les moins utilisés pour le succès de l’exposition

Avoir des expositions réussies de salon n’est pas une science. Il n’y a pas de différence significative entre ceux qui réussissent et vous, seulement ils sont devenus meilleurs dans la planification et l’exécution et ils ont probablement utilisé certains conseils et techniques que vous n’appliquez pas. Pour que votre prochain salon soit réussi, voici les principales actions qui sont souvent ignorées:

Marketing avant le salon

Le marketing avant le salon est essentiel pour faire connaître votre présence dans ce salon, augmentant ainsi le nombre possible de prospects le jour-j. Il y a plusieurs façons de le faire, vous devriez encourager chaque participant à inviter un ou deux amis à venir avec lui pour l’événement. Si c’est fait correctement, c’est un moyen efficace d’obtenir des pistes très pertinentes.

Marketing après le salon

Le marketing après-vente est aussi important que le marketing avant le salon. Envisager de prendre un jour ou deux après le salon pour envoyer des notes de remerciement ainsi que des offres promotionnelles de salon à vos visiteurs. Les offres doivent avoir une date d’expiration pour créer l’urgence afin qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires dès que possible.

Bénévole en tant que conférencier au salon

La plupart des salons réserveront des conférenciers des mois à l’avance. Au fur et à mesure que la journée approche, certains conférenciers se retirent toujours, et c’est votre chance de communiquer avec les organisateurs afin que vous puissiez intervenir. Si vous en avez l’occasion, suggérez une table ronde sur un sujet pertinent et une qui vous donnera la possibilité d’exposer vos produits ou services pendant l’événement.

Assigner le personnel dynamique et le plus compétent pour travailler dans le stand

Vous devez faire les choses correctement avec votre personnel de stand si vous voulez réussir dans n’importe quelle foire commerciale. Pour de bons résultats, pensez à ne déployer que le personnel le plus dynamique et le mieux informé sur vos produits.

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