Entretien avec le designer en chef d’Archex
Plusieurs pensent qu’Archex a pour mission de commercialiser, promouvoir et vendre les produits de ses clients. C’est vrai dans une certaine mesure, mais notre objectif premier est de transformer les désirs et les besoins de nos clients en une réalité tangible sous la forme d’un stand d’exposition.
Grâce à cette création, nous séduirons les personnes qui passeront devant votre stand d’exposition, en leur expliquant pourquoi ils doivent vous rendre visite pour obtenir plus d’informations. Plus simplement, nous essayons d’inciter le visiteur à franchir la ligne qui sépare l’allée dans laquelle il se trouve de votre stand. Si nous y parvenons, c’est que nous avons bien fait notre travail.
Quelles sont les nouvelles tendances pour 2022, quel est l’avenir du design et du développement des kiosques d’exposition ? Notre designer, Paulo Butter, a joué le jeu et a répondu à nos nombreuses questions.
À propos de Paulo
Paulo est chargé de projet et designer dans le domaine des salons d’exposition depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière au Brésil, pour ensuite s’installer au Canada. Comme Paulo le mentionne, les façons de faire sont très différentes entre les deux pays. Cette double vision apporte une touche très spéciale à toutes ses créations.
Toujours à l’écoute des tendances et des meilleures pratiques en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, l’intégration de Paulo dans l’équipe en 2016 a permis d’améliorer notre expérience et notre expertise en matière de design.
Demandons-lui son avis sur la conception des stands pour 2022 et sur ce que les tendances futures pourraient apporter dans les salons d’exposition.