Gérer une entreprise avec succès (petite ou grande) et obtenir la traction nécessaire peut être une tâche difficile. Vous devrez faire face à une forte concurrence à chaque étape du processus. Si vous souhaitez renforcer votre entreprise et la faire progresser, ce n’est un secret pour personne que l’une des meilleures stratégies consiste à participer régulièrement à des salons professionnels liés à votre industrie.
Réfléchissons un instant. Les foires commerciales existent depuis des centaines d’années, nous le saurions s’ils n’étaient pas efficaces.
Mais regardons quelques statistiques pour se convaincre :
64% des visiteurs ne sont pas actuellement clients des entreprises qui exposent au salon professionnel. (source: Display Wizard)
82% des visiteurs à une foire commerciale ont un pouvoir d’achat. (source: Excalibur Exhibits)
77% des cadres participants trouvent au moins un nouveau fournisseur lors d’un salon. (source: Sage World)
Nous pourrions continuer encore et encore…
Vous avez besoin de plus d’informations ? Dans les sections suivantes, nous allons examiner les 9 principaux avantages que les entreprises tirent de leur participation à des salons professionnels.